login      Français
YOUR PARTNER FOR AN EFFICIENT MANAGEMENT
The FGT Approach


FGT has developed a methodology based on our approach to management, that is by project and by results. Practical, simple and effective, our methodology guides you in the implementation and consolidation of a practice aimed at achieving fixed objectives and desired results.


Our  pragmatic approach has been nurtured and tested over the last 25 years:
Success in management by results is measured on  8 critical Success factors
  


 

To date, FGT has trained with success more than 20,000 people in Quebec, Canada, Europe, United States and the Caribbean.
 
FGT offers you the opportunity to gain from this training program, aimed at helping you reach your objectives and improve your skills in the areas of Project management, definition and implementation of your Strategy , in the Team Management , as well as your own personal skills and Leadership
 
To do so, FGT harnesses the expertise of its consultants-trainers, all strong with real and pertinent personal experiences, both in the classrooms as well as within the various industries. Excellent speakers and facilitators, they ensure, through a precise vocabulary and a unique pedagogical approach, that the proposed workshops always reflect the "real life".  They, thereby ensure the immediate implementation and consolidation of your learning, and ensure that they respond to your needs.
 
For a better service, FGT offers to train you directly with your teams, "at home" in your company.  We will adapt ourselves to your organization's culture and environment. In this case, our consultant-trainer will visit your organization, meet some participants and adapt the material and his examples to ensure relevance. Our customized trainings allow for effective integration of our approach focused on the success of your projects, and guarantee a maximizing return on investment for your organization.
 
For smaller groups, we also provide training in the form of public courses in our own facilities. These are available on a regular basis to groups of participants from various organizations.
 
In both cases, the groups generally do not exceed 12 people, which allows for a better exchange between the participants and the facilitator.
Warning
Ok

connexion      English
VOTRE PARTENAIRE VERS LE SUCCÈS
L'Approche FGT


FGT a élaboré une méthode qui matérialise notre approche de la gestion par projet et par résultats.  Pratique, simple et efficace, notre méthode vous guide vers l'implantation et la consolidation d'une pratique visant à l'atteinte des objectifs fixés et des résultats escomptés.



Notre approche pragmatique a été testée et expérimentée au cours de plus de 25 années de pratique :

La réussite, en gestion par projets , se mesure grâce à la mise en application des « 8 » facteurs clés de succès



1.     À temps  

2.     À l'intérieur des budgets

3.     Avec la qualité et les fonctionnalités convenues

4.     Avec une justification et des objectifs d'affaires atteints

5.     À la satisfaction du client

6.     À la satisfaction de la direction

7.     À la satisfaction de l'équipe

8.     Avec une évaluation finale



À ce jour, et avec succès, FGT a ainsi formé plus de 20 000 personnes au Québec, au Canada, en Europe, aux Etats-Unis et dans les Caraïbes.

FGT vous offre, à vous aussi, de participer à ses formations, destinées à vous aider à atteindre vos objectifs et à vous perfectionner dans les domaines de la Gestion de projets, de la définition et de l'application de la Stratégie, dans le Management d'équipe, mais également dans le développement de vos propres compétences personnelles, avec déploiement de votre Leadership.

Pour ce faire, FGT s'appuie et se différencie par l'expertise de ses conseillers-formateurs, tous forts d'expériences concrètes et reconnues, aussi bien en classe, qu'en entreprises. Excellents communicateurs et facilitateurs hors-pairs, ils s'assurent, au travers d'un vocabulaire précis et d'un matériel pédagogique unique, que les travaux proposés reflètent toujours la « vraie vie ». Ils visent ainsi à garantir la mise en application et l'opérationnalisation immédiates de votre apprentissage, et veillent à répondre adéquatement à vos besoins.

Pour un meilleur service, FGT se propose de vous former directement avec vos équipes, « chez vous », en entreprise, et s'engage à s'adapter à la culture et à l'environnement de votre organisation. Dans ce cas, notre conseiller-formateur visite au préalable votre organisation, rencontre quelques participants et adapte son matériel et ses exemples pour s'assurer de leur pertinence. Nos formations « sur mesures » permettent une intégration efficace de notre approche tournée vers le succès de vos projets, et garantissent, à votre organisation, la maximisation de son retour sur investissement.

Pour les participants individuels, ou moins nombreux, nous dispensons également nos formations « chez nous », sous la forme de Cours Publics. Ceux-ci sont ouverts et proposés, sur une base régulière, à des groupes de participants provenant d'organisations différentes.

Dans les deux cas, les groupes n'excèdent généralement pas 12 personnes, afin de favoriser une bonne compréhension et un meilleur suivi de chacun.

Message
Ok
AnnulerConnexion