login      Français
YOUR PARTNER FOR AN EFFICIENT MANAGEMENT


Our Difference

 

FGT is the Leader in training and Project Management's field. Its distinctive image flows from the following:



Management by projects and by results


FGT believes in the success of organizations based on managing by projects and by results. It is all the more important that each of our actions can deliver for our client a concrete, almost immediate and measurable improvement in profit and in project management  indicators.

The experience and expertise of our consultants -instructors

Each of FGT's instructor has over 25 years of experience and expertise of project management  in various industries such as marketing, IT, Finance) Their practical knowledge and experience is enhanced by an excellent ability to communicate, within a consulting mandate as well as in a classroom setting.

Response to accelerating change

FGT helps his clients to adapt themselves by using modern management methods, in rapidly changing environment. The quick and flexible adaptations to changes are, indeed, the key in the success of nowadays organizations.

 

 



- A word from our President -  

  «The world as we know it is undergoing radical changes. Modern organization must develop their abilities to adapt to these accelerated changes in their field. 

 
 

 

 

At FGT, we believe that business success flows from a new management philosophy: Project Management and Management by Results. We are convinced that efficient management by projects will guarantee both concrete results and the high degree of flexibility that is indispensable to sustainable growth in today's world.

Our mission is to help our clients achieve their goals by providing quality training, project management and strategic consulting services that are adapted to their needs, competitively priced and focused on results.»       



 
Our  Commitment
Our consultants and coaches are careful not to place themselves or FGT in a position of conflict of interest. We manage every contract assigned to us with a commitment to ensuring that:
  • There is no conflict of interest with contracts for competing organizations;
  • Every step of our involvement is carried out with full integrity and confidentiality to guarantee the healthy management of the client's project;
  • The client is actively involved in the contract. Our role is to provide guidance and monitoring.
 
Warning
Error
Ok

connexion      English
VOTRE PARTENAIRE VERS LE SUCCÈS


Notre différence



FGT est chef de file dans les domaines de la formation et de la gestion par projet. L'image distinctive de la firme est tributaire des éléments suivants :



La gestion par projets et par résultats

FGT croit au succès des organisations fondé sur une culture de gestion par projets efficace. Il est primordial que chacune de nos interventions puisse générer pour notre client une amélioration concrète, quasi-immédiate et mesurable de ses indicateurs de performance et de sa profitabilité.



L'expérience et l'expertise de nos conseillers-formateurs

FGT met à contribution les 25 ans et plus d'expérience et d'expertise de chacun de ses conseillers-formateurs dans divers secteurs d'activité (marketing, informatique, télécommunication, finance). Leur expérience pratique est complétée par une excellente capacité à communiquer, tant dans le cadre de mandats de Coaching, Consultation, que dans le contexte d'une session de Formation.



L'adaptation des services offerts aux besoins des clients

La concentration sur le succès du client et de l'organisation est au centre de nos interventions. Ainsi, les services que nous offrons sont parfaitement adaptés aux objectifs d'affaires et intègrent toujours la compréhension de la culture, des enjeux et des défis organisationnels de nos clients.



La rapidité d'adaptation dans un contexte de changements accélérés

FGT aide ses clients à s'adapter aux méthodes modernes de gestion, dans notre environnement en perpétuelle transformation. L'adaptation rapide et la flexibilité face aux changements sont, en effet, essentielles au succès des organisations d'aujourd'hui.

 

- Mot du Président - 

 

« Le monde connaît de profondes mutations . L'organisation moderne doit être capable de s'adapter à des changements environnementaux de plus en plus rapides.

 

 

 

Chez FGT, nous croyons que le succès de l'entreprise est tributaire d'une nouvelle philosophie managériale, « la gestion par projets et par résultats ». Nous sommes con vaincus qu'une gestion par projets efficace est garante de résultats concrets et d'une grande flexibilité, aujourd'hui indispensable à une croissance soutenue.

  Notre mission est d'aider nos clients à réussir dans l'atteinte de leurs objectifs en offrant des services de formation, de gestion de projets et de conseil stratégique de haute qualité, adaptés à leurs besoins, à un prix concurrentiel et orientés vers les résultats. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Notre engagement
 
Notre équipe de conseillers-formateurs est très attentive à ne pas se placer ou placer FGT en conflit d'intérêt. Chaque mandat dirigé sera géré de façon à ce que :

  • Aucun conflit d'intérêt avec d'autres mandats dirigés pour le compte d'organisations concurrentes ne se produise;
  • Chaque étape de notre intervention se fasse avec toute l'intégrité et la confidentialité requise, afin de garantir au client une gestion saine de son projet;
  • Le client soit activement impliqué dans le mandat : notre intervention se fait à titre de guide et vérificateur.
 
Message
Ok
AnnulerConnexion